Posté en tant qu’invité par Papou:
Bonjour,
Je pars en Equateur cet automne, je voulais savoir si quelqu’un connaît l’agence Terranovatrek à Quito. Ils ont l’air bien mais je n’ai trouvé aucune info les concernant.
Merci
Papou
Bonjour,
Je pars en Equateur cet automne, je voulais savoir si quelqu’un connaît l’agence Terranovatrek à Quito. Ils ont l’air bien mais je n’ai trouvé aucune info les concernant.
Merci
Papou
Posté en tant qu’invité par Gabad:
Bonjour Papou,
Je suis parti avec eux en Février 2006 faire l’ascension des 6 sommets : excellents souvenirs. Très bonne organisation, logements très décents, excellents repas.
Un seul bemol : Tito le guide - et ses copains - doivent être un peu « secoués » pour être sûr de faire les sommets. Ils renaclent un peu … nottament pour le Chimbo (le dernier sommet) où une pente un peu verglacée leur à fait faire demi tour (et moi avec !!!).
En préparation, pose toutes les questions que tu veux à Patricia qui te répond dans un super français et avec bcp de gentillesse.
Bon trek.
Merci Gabad.
Posté en tant qu’invité par Franck:
Salut
tu peux partir avec eux les yeux fermés
l agence est tenu par Henri LEDUC, un breton tres compétent qui donne de bons conseils et qui est le representant local pour TIRAWA pour les treks dans ce pays
j’ai fait 10 jours et les sommets principaux avec Tito il y a 2 ans sans aucun problème
j y retourne meme en Janvier 2007 avec un groupe et je repars avec eux