Terminologie

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

je suis allé le chercher dans le dictionnaire,

hypocoristique adj.

LING Qui exprime une affection tendre ou amicale. Redoublement hypocoristique (Popaul, fifille). Diminutif hypocoristique (Jacquot).

Bah! c’est sympa alors hypocoristique!

Posté en tant qu’invité par François:

Damned! Tu as raison! Ca m’apprendra à vouloir faire la morale. La prochaine fois, je la bouclerai.

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

l’impact pédagogique de ton message est néanmoins fort, je suis touché dans mon amour propre, mais le message est passé. je ne recommencerai pas pareil faute de sens.

de plus j’ai appris un nouveau mot,… pas facile à placer quand même…

(;-)livier.

Posté en tant qu’invité par alex:

Quel sera mon châtiment ?

Qu’on lui efface toutes ses sorties et qu’on la relègue dans le cul-de-basse-fosse de Skirando !

De plus tu es frappé du terrible virus corse : formate ton disque dur sans rien sauver et fais suivre ce message à tout ton carnet d’adresses (avant de formater sinon c’est moins efficace).

Ensuite tu es achevée par le virus Marc : une fois ton dur formaté, installe Linux.

=D

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J’aurais dit la jante feminine…

Laurent

Posté en tant qu’invité par Cisou:

C’est un peu tard, mais j’y vais de mon grain de sel

« Course » ça va pas trop, pour moi c’est jamais un sommet, c’est plutôt « Sommet/Itinéraire », comme « La Verte par le Nant Blanc »

–> « Sommet » me va bien, même si c’est un col

« Itinéraire » c’est nickel, pas d’ambiguité

« Sortie » je m’y suis habitué

Maintenant je voudrais créer des itinéraires qui passent par plusieurs sommets, voir des cols et des sommets (cf boucle 3 évêchés-Pic Blanc du Galibier), je fais comment ???

Posté en tant qu’invité par julien:

patience, une structure de RAID, i.e. enchianement de plusieurs sommets va etre creee, cela permettra enfin de rentrer des tour de plusieurs jours…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Qui a dit "plusieurs jours " ?:slight_smile: Pic Blanc du galibier, 3 eveches c’'est juste un itineraire avec plusieurs sommets !!! (avant d’aller bosser à 14h, hélas)

Posté en tant qu’invité par julien:

ca permettra ENTRE AUTRE de gerer les itineraires de plusieurs jours…pardon pour l’imprecision :wink: