Terminé le ski de rando place au velo

Posté en tant qu’invité par xavier:

bonjour bonsoir
terminé le ski de rando maintenant place au velo
venez rouler en SAVOIE il y fais beau et les routes sont agreables . envoyez moi des mails si vous voulez venir decouvrir notre region autrement que pour le BEAUFORT la TOMME le SKI la NIOLE etc…( rires ) a bientot sur le vélo !!!

x a v i e r .....

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

Moi chu aussi d’accord avec toi, le seul problème c’est que mon vélo a un pneu plat, que j’ai perdu la pompe et que c’est dimanche et que je ne peu pas aller en racheter une…
Alors j’irai faire un tour à pattes, na!

Posté en tant qu’invité par alex:

xavier a écrit:

terminé le ski de rando maintenant place au velo

AHAHAHAH !
Très drôle ton poisson !!!

Posté en tant qu’invité par julien:

on en a pendu pour moins que ca…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Kesskifopa entendre!
J’etais dans le Beaufortain la semaine derniere et qu’est ce que j’ai pris comme neige sur le coin de la tronche!

Laurent

Posté en tant qu’invité par xavier:

ALLEZ SKIER IL Y A DE LA NEIGE A GOGO
PPPPPFFFFFFF !!!
vous skiez sur les pierres ma parole !!!
la neige est pourrie , de la vrai soupe !!!
bref de la merde !!!

Posté en tant qu’invité par Michel:

aaah, la frustration du savoyard qui ne connait pas les Grisons!!! pauvre homme!

Posté en tant qu’invité par Yann:

:slight_smile: d’accord avec toi Michel!! Et en-dessus de 2000, les Alpes, c’est ma-gni-fique! J’y suis allé cweek-end! Wahou

…alors le vélo: encore à la cave pour un bout de temps!

T’es allé où?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

mettre un velo dans une cave, quel manque de gout…
Ces suisses, j’vous jure!

Laurent

Quoique, c’est pas mal la cave, avec le pinard…
Pis moi chu pas raciste, les skis et le vélo se partagent la cave…et si ils sont pas contents, et ben c’est le même prix!

Posté en tant qu’invité par catherine:

Ce week-end il y avait assez de neige pour faire du ski de fond à la Féclaz le samedi, surtout que c’était pas mal dammé :slight_smile:
Bon, le dimanche il valait mieux faire de la rando : on a fait les rochers des enclaves, il y avait encore de belles grandes zones de poudreuse légère super sympas à skier, et on a peu porté dans le bas.
Le samedi des copains m’ont dit que c’était tout en poudreuse avec une bonne épaisseur (c’était vrai, on a vu les traces).
Les conditions de neige, ça peut changer très vite, il faut savoir en profiter :wink:

Par contre le pinard, que tu le boive le samedi ou le dimanche ça change rien…sauf peut-être l’intensité de la concentration au travail le lundi matin…
ou les performances à ski le dimanche…mais de toute façon avec la chaleur qui faisait samedi…la rando c’était galère…on était en short-T-Shirt à la montée et j’ai quand même failli passer dans les pommes…et j’avait rien bu vendredi soir…

Moi, je dis vivement l’été, la plage, les p’tites falaises ombragées, les caves bien fraîches…

Posté en tant qu’invité par Yann:

Oh, j’ai rien fait de bien extraordinaire, c’était pour entraîner un peu le physique: Départ Gryon (Alpes vaudoises)… enfin un peu puls haut car il n’ avait pas de neige! Montée sur la Croix des Chaux (installation = fermée =>personne yahou) une fois arrivé au somment, descente sur Tavéyane (face Nord) dans une poudreuse à faire pâlir les chamoix! Remontée par l’extérieur (on pataugait dans la poudre: épuisant)… remontée à la Croix et redescente sur cette face nord et remontée (ça vallait la peine, c’était trop beau!!) et descente jusqu’en bas!

Neige magnifique en dessus de 1500m

Petite sortie sympa, certes pas heute montagne mais paysages, magnifiques et poudre à gogo sur toutes les faces nord pas exposées au soleil avant 10h!!

A+!
Yann

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Quel dommage de terminer la rando alors que les conditions sont chaque jours meilleures, dans les Hautes-Alpes il y des dizaines et des dizaines de randos toutes plus belles les unes que les autres à faire.

Quand tu veux dans les Hautes-Alpes !!!

Bertos

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Qu’entend-je ? qu’ouïe-je ? Qu’acoustiquais-je ? Terminé le ski de rando ??? Jamais, jamais avant le premier juin !!! Ah, slalomer en tee-shirt entre les marmottes à Val thorens … jamais entendu parler de l’aiguille de Péclet ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Quoi! Quoi! Que lis-je? Dans quel état j’erre? Terminé le premier juin le ski de rando? Jamais, jamais avant le 14 juillet!!! Ah, descendre en short dans les caillasses des moraines de l’Oberland (skis sur le sac et sous un soleil de plomb)…jamais entendu parler des 4000 suisses?

Was??? Le 14 Juillet! Ach, die Franzosen…!!! Jamais entendu parler de l’hémisphère sud et de la Nouvelle Zélande ???

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ach! Si, si, ch’ai endendu barler. La Noufelle Zélande, wie schön ist es! Aber es ist un beu loin bour le Ouiqende.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Et encore plus, pour la matinée, avant de retourner bosser, hélas …