Posté en tant qu’invité par Philippe:
Qui connait les tentes tcheques Hannah, copies de North Face? Peut-etre moins cheres!
Qui connait les tentes tcheques Hannah, copies de North Face? Peut-etre moins cheres!
Posté en tant qu’invité par Doc Cyniquos:
Ben dis donc toi quand tu débarques sur un forum ça dépote! Je m’étonne de n’avoir pas encore trouvé tes messages dans les rubriques Voyage, Rencontre et Neige et avalanches : pas eu le temps ou brusque accès de timidité?
Si,si il y a quelques messages dans la rubrique voyages,mais comme j’etais timide je signais prenom et nom de famille. Neige et avalanche,c’est pas la peine ou je suis ca ne risque pas d’arriver et rencontre je suis marie et ai un petit bout qui peut etre sera sur les planches l’hiver prochain!
Question temps, ou je suis je n’en manque pas… le seul obstacle qui m’empeche d’etre connecter 24h/24h sur skirando, c’est le petit bout dont je dois m’occuper…
A part ca, plus les annees passes et plus je suis accro a la montagne et au ski de montagne et actuellemnt je suis en manque.
Voila leur site: www.hannah.cz, si vous voulez voir leurs produits!
Posté en tant qu’invité par Samtssl:
Elles ont l’air pas mal du tout ces tentes… mais apparament un peu dures a trouver…
J’ai envoye un email a l’importateur en Belgique, mais pas de reponse pour l’instant! Je vous tiens au courant
Posté en tant qu’invité par jankris:
oui elles sont pas mal, je connais qq tchèques qui utilisent ce matos un peu moins cher, j’ai moi meme qq trucs de la marque.
ça ressemble à du N face mais c’en n’est pas…par exemple je crois que les arceaux ne vont pas dans des foureaux complets, mais sont tenu par des clips plastiques, solides mais c’est moins bien tendu forcemment.
si c’est pour partir en expé engagé, je regarderais pas trop la dépense. Par contre pour une utilisation courante ça vaut le coup. mieux que du matos décathlon en tout cas.
pour trouver le matos : le plus facile aller à Prague, mais ça risque de bouffer la différence de prix…