Posté en tant qu’invité par Gruyere:
Yo,
C’est vraiment comme il disent une tente d’assaut, c’est depouillé, simple sans fioriture. A l’interieur juste quelques petites poches permettant de ranger le necessaire sous la main, frontale, etc,.
Pour deux personnes ca le fait, mais faut bien, bien etre ordonner, et il est preferable de faire ce qu’on a faire chacun son tour.
Niveau condensation, c’est identique a une double paroi. On a teste a 5500 avec une VE25, je dirais meme qu’il y avait plus de condensation dans la VE. Simplement, il faut ouvrir les aerations.
Ses defauts, comme il n’y a aps d’absides, pas de rechaud a l’interieur, en cas de gros mauvais !!!
Ses avantages, un systeme de montage des plus simples et extremmenent performant. Meme un idiot, il l’a monte. Tous seul dans la tempete tu la monte.
Comme tu le voit j’en possede une, et je pense prendre l’EV3 pour la place et le confort.
L’EV2 est plus faite pour les petites courses, ou assaut en altitude, ou en solo, je pense que l’EV3 est identique, mais avec l’avantage d’etre plus grande en cb.