Posté en tant qu’invité par Pibeast:
Je suis à la rercherche de renseignement sur des tentes 4 saisons légères 2 places. Vous penssez quoi e la VE 25 de North face et la Montaine Hard Wear. Y a t’il d’autre model???
Je suis à la rercherche de renseignement sur des tentes 4 saisons légères 2 places. Vous penssez quoi e la VE 25 de North face et la Montaine Hard Wear. Y a t’il d’autre model???
Posté en tant qu’invité par ben:
VE 25 est une tente plutot 3 places et pas vraiment légère (c’est un modele pour la haute altitude et les conditions extrêmes). Si tu cherche une 2 places légère il exite des style West wind ou mountain 25 chez The North Face … à voir en fonction de l’util;isation que tu veux en faire
Posté en tant qu’invité par kimzey:
je te conseil la MSR fury qui est legere et trés solide deplus je vais vendre celle que je viens d’acheter pour une expé car on part finalement à 3…Elle est neuve jamais planté avec les étiquettes et tout et tout. . …
Avis aux amateurs de bonnes affaires : )
Dit un prix à tout hasard et t’es dans quel coin ???
.J’habite en bretagne ,je compte la mettre sur ebay pour la vendre ( elle coute neuve 619€ au vieux campeur ) donc si tu as une proposition…
Mon budjet tourne plutot autour de 400 euros avec Andorre à proximité. J’habite à Tarbes
tu n’as qu’a me donner ton adresse email pour que je te previenne lorsqu’alle sera en vente si ça te dit toujours .Sinon ton offre est intérressante : )
Mon E mail
sylvain_74@caramail.com
Si ca te tante de le vendre directe je te fait un proposition à 400 euros avec les frais de port
A+
oui mais je prefere la mettre sur ebay et pour l’acheteur c’est une sécurité en plus!Donc je t’enverrais un mail pour te prevenir de sa mise en ligne
Merci
Posté en tant qu’invité par yann:
et que pensez vous de la mountain hardware muir trail 3/4 saisons convertible???
yann