Bonjour,
Je recherche un revendeur en France ou il est possible de voir les tentes Hilleberg.
Connaissez-vous des endroits ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je recherche un revendeur en France ou il est possible de voir les tentes Hilleberg.
Connaissez-vous des endroits ?
Merci d’avance
Merci, étant sur Lyon je pensai trouver dans les alpes ou pas loin.
Bonjour,
à Grenoble, tu as « aventure nordique » qui en vend. Ils sont top.
https://www.aventurenordique.com
A+
Thomas
Bonjour,
Merci pour l’info, j’ai été en contact avec eux mais j’ai pas aimé du tout. J’ai commandé sur tentes4saisons, le contact n’a rien à voir (pour moi).
A+
Tiens tiens, nos avis convergent et pour ce qui me concerne, ça date un peu !
Contact également déplorable avec Aventure Nordique, et un accueil exceptionnel et hautement pro auprès de Tentes 4 Saisons, avec quelqu’un qui connait et utilise ses produits dans les pires conditions. Sans parler d’une démarche commerciale particulièrement arrangeante à tout point de vue.
Tout à fait d’accord, habitué aux commandes sur le net c’est l’un voir le meilleur contact que j’ai eu. Agréable, disponible, passionné et très pro.
à B.A
Tu dois pouvoir répondre à une interrogation, je me souviens plus ce qu’il m’a dit au tél concernant la tension du double toit. Est-ce la pluie qui tend le double toit ou la chaleur ?
Vraiment désolé, mais je n’ai pas souvenir de ce paramètre ???
Peut-être que le modèle que j’ai (Nammatj) n’est pas concerné par ce problème ?
Merci c’est pas grave je vais essayer de trouver. Il m’a parlé des changements climatiques qui jouent légèrement sur la tension du double toit.
Je pense que ton modèle est aussi concerné car cela vient de la matière de la toile Hilleberg (même pour le kerlon 1800 je pense mais à voir)