Tente Ferrino Vs North Face

Posté en tant qu’invité par Anorak:

Voila j’ai pu voir que les tentes ferrino etais bien moins honorable, qu’est ce que vous pouvez m’en dire merci, la qualité vis a vis de North face est-elle vraiment comparable merci.

J’ai toujours aimé me demarqué alors, alors aujourd’hui je me pose la question.

Posté en tant qu’invité par tophe:

Bonjour,
Cela dépend du genre de tente que tu recherches
Personnellement, je trouve que Ferrino fait de très bonnes tentes, je connais plus leurs produits expé, que je trouve bien conçus.
Après, il est vrai que TNF a une image importante en tentes, mais je trouve qu’ils ont considérablement perdu en qualité produits, et qu’ils ont justement de la chance d’avoir cette réputation en expé, surtout quand on voit leurs prix …
Sportivement,
tophe

Posté en tant qu’invité par Anorak:

Je te remercie de ta contribution, oui effectivement c’est une tente expé que je recherche, je ne connait pas du tout mis a part de nom « Ferrino » mais d’aspect elle semble tres correcte, apres que le terrain je ne sais strictement rien une chose et sure Les tentes North face on un prix désormais éxhorbitant, y a deja quelques années on trouvé une Ve 25 au allant tour de 380 euro en cherchant bien aujourd’hui c’est plus de 550 euro sur le dernier catalogue, sur qu’ils 'agit là du meme modele inchnagé depuis a part pour la nouvelle saison qui arrive si je dit pas de betise il ont revu le produit (Ve25) Enfin tout celà pour dire que l’on paie trop la marque, et que si ferrino et aussi si ce n’ai peu moins performent je suis pres a foncé coté Italien temps que celà reste Abordable.

Cordialement

Si d’autres avis _____?tophe a écrit:

Posté en tant qu’invité par tophe:

Salut,
Je ne pense pas que les prix soient plus intéressants côté italien, mais rien n’empêche d’aller voir.
Par contre, si tu cherches une tente expé à petit prix, vas voir le site : www.horizon-outdoor.com, rubrique occasions.
Ils ont une tente extraordinaire en occasion, très peu servi d’après ce qu’ils disent, de chez TNF : la tente Assaut.
Je suis tombé dessus par hasard, et je la trouve particulièrement intéressante.
Sportivement,
tophe