Salut
Quelqu’un à déjà utilisé cette tente?
Je suis à la recherche d’avis sur ce modèle qui me semble pas mal sur le papier…
Merci pour vos retours d’expérience.
Salut
Quelqu’un à déjà utilisé cette tente?
Je suis à la recherche d’avis sur ce modèle qui me semble pas mal sur le papier…
Merci pour vos retours d’expérience.
Personne?
Même sur le modèle deux places?
Je viens de l’acheter, pas encore testé mais bon je l’ai monté et peut-être que mon avis pourra vous aider.
Globalement satisfait pour le poids (1,5kg). Peu encombrante dans le sac de rangement.
Les finitions sont bonnes, les coutures ont l’air résistantes.
Ce qui est intéressant avec cette tente c’est la surface intérieure qui permet une position assise contrairement aux autres tentes légères qui sont souvent en longueur.
Autre point positif, elle est autoportante.
Par contre le tapis de sol n’est pas très épais, le tissu à l’air fragile, donc à éviter sur surfaces « coupantes ».
Sinon elle se monte vite. Je suis assez satisfait et le prix est plutôt honnête par rapport aux autres tentes du même type.
Ok, merci pour cet avis.
N’hésitez pas à m’en dire plus une fois que vous l’aurez testé en conditions réelles.
Retour d’experiences. J’ai teste la tente en Chine par tous les temps et tres satisfait. Clavier sans accens.
Je n’ai mis que la moustiquaire quand il faisait tres chaud, je mesure 1,90m et j’ai pu etendre mes jambes en touchant un peu le fond mais rien de derangeant. Tente bien aeree, moustiquaire protegee aux points de contact avec le corps, c’est-a-dire pieds et tete. Le tapis de sol tient bien le coup malgre les apparences.
Par temps de pluie impeccable. Deux grands epaces sur les cotes pour proteger les sacs de la pluie et qui permettent une bonne ventilation.
Possibilite de cuisiner assis dans la tente et le rechaud en dehors protege par un auvent assez grand.
Apres une longue journee de velo, la facilite de montage m’a bien plue aussi. Trois poches a l’interieur.
En gros tres bonne tente, content de mon achat.