Tente expédition Big Sky international

je reviens d’expé au Tibet où j’ai eu l’occasion de tester la Chinook 2p de BigSky international en expé

Cette marque est peu connue en France mais leurs produits sont vraiment intéressants : légers , fonctionnels et résistants.

La Chinook se commande à la carte suivant les options désirées , mon modèle comportait 3 arceaux alu et un double toit avec 6 possibilités de haubanage sur les côtés.

la tente s’est parfaitement comportée dans des vents de 60 - 70 kmh pendant plusieurs jours d’affilée, le poids global de ma configuration était seulement de 1,7 kgs

Bonjour François,

Merci pour ce retour, très light en effet! S’agit-il d’une vraie 2 places ou l’as-tu utilisée en solo ?
Et sinon comment s’est passé ton expé au Gurla ? Les conditions (terrain et météo) ont été clémentes ?

Bonjour à tous,

Je dépoussière un peu la discussion :slight_smile:

J’ai découvert la tente Big Sky international au cours de mes recherches, et elle me plait beaucoup (dans la version Soul).

Mon problème se situe au niveau de la commande à l’international, et je n’arrive pas à trouver d’information à ce sujet => pas de revendeurs en France, il est possible de commander directement sur le site de Big sky International. La tente est dans les 280€ + 35€ de frais de port (49$). Mon inquiétude est sur les frais de douanes et taxes qui peuvent s’appliquer à l’entrée du territoire français et dont je ne suis pas sûre du montant.

Quelqu’un a t il déjà commander chez eux et pourrait me renseigner?

Merci d’avance!
Camille.

Bonjour à tous,

je ne suis pas très activement le forum donc je découvre des questions.

La Chinook que j’ai utilisée au Gurla Mandata est une vraie 2 places, super tente ! conditions très sèches l’automne où nous y étions

Je crois que maintenant Big Sky est distribué en France (monbivouac, autres sites également) ? Ne pas hésiter à les contacter, ils sont réactifs

François