Posté en tant qu’invité par passy:
Cette tente est parfaite pour la randonnée en vélo: légère, bien imperméable et aérée. Grace à ses deux ouvertures latérales, on peut faire du courant d’air quand il fait trop chaud - et on est pas obligé de ramper sur son copain pour s’extraire de la tente.
Elle donne l’impression d’être petite mais elle est bien conçue grâce à ses dimensions aux épaules: assez large pour qu’on puisse bouger et même assez haute pour qu’on puisse tenir assis. Pas mal du tout. Il est vrai qu’on pèse 110 kg à nous 2. Mais c’est justement pourquoi on aime voyager léger…
On s’en est servi aussi pour randonner en montagne cet été, car elle était un peu plus légère que notre Salewa. A nouveau satisfaisant: on ne souffre pas de la condensation et son empatement réduit permet de lui trouver facilement une place. La moustiquaire est assez serrée pour ne pas laisser rentrer les colonies de fourmies indésirables. Bon, il est vrai que nous avons de bons duvets, sans cela il faudrait une meilleure isothermie. Mais tout de même, si vous ne descendez pas en dessous de zéro, elle vaut bien son prix.
Faut pas le dire trop fort…
[%sig%]