J’ai considéré que Manuel avec un seul l était son prénom, à tort peut être. N’empêche que si j’avais une tente de toit je pisserai joyeusement depuis les hauteurs!!
Tente de toit pour véhicule
Voilà au moins une liberté que personne ne nous enlèvera !! Je me souviens encore avec émotion quand j’ai réussi à pisser de mon hamac sans me lever, presque sans faire de tâche !
Le hamac c’est hasbeen
Achete un hamac de toit
Mec ou fille, n’importe qui peut faire pipi d’une tente de toit
Le popo ça me parait plus risqué, peu importe le genre de la personne !
Il y a des solutions pour éviter de descendre pour pisser, exemple Urinoir portable de voyage pour adultes et enfants, vu sur Amazon
J’utilise une bouteille plastique de lait vide avec un peu de film étirable pour l’étanchéité…
Bonjour,
J’ai choisi la tente de toit pour les mêmes raisons que vous et je suis très satisfaite. J’ai choisi la marque Maggiolina. Elle se plie et se déplie avec une manivelle c’est ultra rapide. Le repliage peut prendre un peu plus de temps au début car il faut bien ranger la literie à l’intérieur (oui on peut tout laisser) mais on prend vite le coup de main.
Quand il fait froid je mange dans la voiture ça va très bien. Et la tente ne craint pas la pluie.
J’ai une C3 Picasso. Avec la tente dessus j’atteins pas tout à fait les 2m donc je n’ai jamais été gêné pour les parkings sous-terrains.