Bonjour
- Tente Big Angnes Fly UL2 achetée Aux Vieux Campeur à Paris 5 éme - fermetures éclairs
J’ai acheté ce produit en mars , j’en suis enchanté et je m’en suis servi tous les mois et finalement les fermetures éclairs ont laché la semaine dernière.
Ces fermetures sont fragiles, il faut faire extrêment attention en les manipulant. TOUJOURS DEMONTER LA TENTE FERETURES FERMEES…
La tente est petite, j’appuyais ma tête contre la parois de la tente pendant mon sommeil, c’est aussi ce qui a provoqué les dégats.
- Le Vieux Campeur
Je recommande. J’insiste sur le fait que j’ai été parfaitement conseillé , écouté et guidé par le vendeur (Yohann) . Une tente de prêt a été mis à ma disposition pendant la durée de la réparation. Donc, ce magasin est à recommandé, que bouche à oreille fonctionne. A l’époque des achats on-line, il faut encourager les entreprises qui font du bon SAV (avec un logiciel Lotus Notes d’IBM !! )
Je prends l apeine d’écrire ce message car ils se sont mis en quatre pour me dépanner , et j’en avais besoin
bien à vous
YVES SOUSSI