Posté en tant qu’invité par Michel:
c’est quoi une tente « auto-porteuse »? c’est quoi la différence avec une tente dôme « classique »?
Posté en tant qu’invité par Michel:
c’est quoi une tente « auto-porteuse »? c’est quoi la différence avec une tente dôme « classique »?
Posté en tant qu’invité par Charles:
Euh , ça doit etre une tente qui va toute seule jusqu’au bivouac?
Bref le panard quoi!
Moi j’ai une tente qui se porte dans le sac à dos et c’est nettement plus fatiguant.
Est ce qqun connait des marques de matériel auto porteur?(style duvet auto porteur + réchaud auto porteur)
Si en plus vous aviez une adresse pour un machin auto porteur d’alpiniste ça m’interesserait aussi (truc style téléphérique)
Non je déconne , je ne connais pas la réponse à ta question Michel, mais c’est le terme qui est rigolo et pour le téléphérique , c’est vachement trop dangereux ce truc là: cà peut se casser la figure!
Posté en tant qu’invité par olivier67:
C’est une tente dont le double toit se tient lui même grace a ses arceaux et peut etre deplace une fois monte.
Souvent utile en cas de pluie ou l’on monte d’abord le double toit et apres la tente inerieure au sec !
Posté en tant qu’invité par Francois:
Une tente auto-porteuse? Ca doit être qq chose comme un camping-car, je présume…N’est-il pas Dr Livingstone?
Posté en tant qu’invité par yo:
Trop cool, et on peut mettre des skis à la place des roues ?
Yo
Posté en tant qu’invité par YaYa:
Tien la rodane 3 de Helsport 3 personnes 2100kg paqutage de 36cm sur 25cm…superbe…si ya mieux prévener moi…entre autre elle et auto-porteuse :-))