Posté en tant qu’invité par Gilles:
Salut,
Je compte m’acheter une tente 4 saisons prochainement et j’aurais voulu connaitre l’avis de ceux qui en ont une :
qu’est ce que vous avez et qu’est ce que vous en pensez?
Merci,
Gilles
Salut,
Je compte m’acheter une tente 4 saisons prochainement et j’aurais voulu connaitre l’avis de ceux qui en ont une :
qu’est ce que vous avez et qu’est ce que vous en pensez?
Merci,
Gilles
Posté en tant qu’invité par jeremy:
combien de personnes?
plutot bivouac ou camp de base?
Posté en tant qu’invité par Andy:
J’ai un « Westwind » de chez North-Face !
Spacieux pour 2 personnes, solide et resistant !
Un peu cher -390 Euros.
bon je vais preciser un peu :
je recherche une tente 2 personnes, polyvalente - elle doit pas etre super grande c’est mieux si elle est moins lourde, qui est supposee supporter des conditions dures en montagne
j’ai des vues sur la quasar de terra nova, mais sur le site du vieux campeur, il y a une mountain hardware (annapurna) qui a aussi l’air vraiment bien et une tente MSR (fury) qui est parait egalement tres solide a 3.6 kg.
des commentaires sur ces 3 tentes?
Posté en tant qu’invité par fred:
toutes les trois sont très bien, j’ai aussi failli en acheter une … et puis j’ai acheté une type « tunnel » moins lourde.
Tout le monde dit que ce n’est pas adapté pour l’hiver, mais tout dépend de ce que tu comptes en faire… je plante mon tunnel sur les glaciers l’été, dans la neige l’hiver … et je suis toujours là.
C’est vrai que par énorme tempête par 4000 m d’altitude, je ne dis pas !
Posté en tant qu’invité par yves:
chez vaude : space explorer II (montée en 2 mn) abside un peu petite mais je la considere comme tip-top…
Posté en tant qu’invité par Jes:
Je vends une tente 4 saison avec 2 entrées, 2 absides, toile a pourrir et très stable, nous avons choisi le model pour une expe a l’Aconcagua 6965m. si tu souhaite plus d’info je t’invite à visiter notre site rubrique EXPEDITION ACONCAGUA
A bientôt
Jes