Posté en tant qu’invité par José:
[quote=« rose de chine, id: 1699772, post:20, topic:116627 »]Je suis âgée de 82 ans, j’ai été opérée de l’épaule droite en 97 pour tendon très éffrité,
j’ai de nouveau très mal à l’épaule droite et le scanner dit : rupture transfixiante avec arrachement
complet du début du tendon de la tête de l’os, que vais-je devenir, actuellement kiné et cortisone.
Pouvez-vous me donner des explications sur ce que je vais pouvoir faire , je ne peux presque pas me servir de mon bras.
Merci ![/quote]
Salut t’as eu quoi déjà comme opération ? La cortisone est un cache douleur qui se résorbe avec le temps (c’est trois maxi pour les infiltrations qui ont tendance à fragiliser les tendons)… Et les maux reviennent dans la plupart des cas…C’est selon ce que tu dois ou veux faire…Si ton tendon est arraché et qu’il s’agit d’un des épineux…je, je dis bien je pense qu’on te le rattachera…si c’est le TLB je pense qu’à ton âge on ne jugera pas nécessaire de le ténodéser…N’empêche que le traitement avec le Kiné peut te servir… Ça reste mon avis… Sinon prendre des conseils auprès d’un chir serait la meilleure solution… Cordialement