Posté en tant qu’invité par rob:
j’ai deux ténosynovites aux doigts et j’aimerait les guérir avec un minimum d’arret d’escalade . (si c possible) comment faire?
Posté en tant qu’invité par rob:
j’ai deux ténosynovites aux doigts et j’aimerait les guérir avec un minimum d’arret d’escalade . (si c possible) comment faire?
Posté en tant qu’invité par Maayt:
POur moi la solution ça à été de me muscler plus les doights et la main et bien sure d’arreter de grimper un peu ou d’y aller plus doucement.
Posté en tant qu’invité par JeP:
Moi, je me suis pas trop arreté (1 semaine), bon, bien sur j’ai encore mal quand je presse un peu fort dessus mais je peux arquer tres fort quand meme et ca s’ameliore doucement mais surement (ca doit faire 1 mois 1/2), je continu a strapper et surtout je m’echauffe bcp plus les doigts qu’avant.
Posté en tant qu’invité par marco:
Moi j’ai continué jusqu’à ne plus pouvoir grimper, j’ai arreté 3 mois je pouvais toujours pas porter les sac de commissions avec la main droite (annulaire premiere phalange)
J’ai fait écographie puis 35 seances de kiné, toujours mal toujours pareil, j’ai fait 3 senaces de mésothérapie (un peu d’amelioration mais impossible de grimper toujours)
La j’en suis a 8 mois j’ai repris un peu de falaise cet été, impossible de prendre des arquees ou des prises enguleuses.
Aujourd’hui ca s’ameliore, j’ai presque plus mal a la pression mais je sens toujours une epaisseur dans le doigt. Je sais pas si ca reviendra un jour…
ALORS UN CONSEIL ARRETEZ VOUS DES QUE VOUS AVEZ MAL
Posté en tant qu’invité par TXIMISTA:
Vas sur kinescalade.com tu y trouveras des conseilsbon rétablissement.