Posté en tant qu’invité par alexandre:
Salut à tous/tes. j’ai été récemment opéré à Marseille, acromioplastie + ténodèse épaule gauche. (Evidemment je suis gaucher, c’est plus marrant comme ça…Snif.) Après 2 mois passés d’abord en immobilisation totale puis en repos complet avec kiné douce, le chir m’a rassuré sur ma récupération (c’est vrai que j’ai récupéré une mobilité quasi normale quoiqu’encore douloureuse) et m’a donné l’autorisation de reprendre la grimpe en douceur. Je dois dire que j’ai été très étonné d’avoir l’autorisation de regrimper aussi tôt, mais bon… J’ai donc recommencé en douceur (cotations tranquilles, pas de dévers) mais après 6 scéances, les douleurs font que je préfère différer la reprise. Trop peur de me reblesser. Y a-t-il qqun qui soit passé par là et qui puisse me donner des infos sur sa propre expérience et comment et après quel délai il/elle a pu reprendre la grimpe régulière et récupérer son niveau d’avant? Ce serait cool de pouvoir échanger là-dessus. En plus, comme j’ai du temps à passer sur mon clavier plutôt que sur le caillou… Ciao. Alexandre