Posté en tant qu’invité par rene:
Salut tous les pt…
Qui a deja essaye l’homepathie pour des problemes de tendons???Quels genre de bobos ???Quel produit???
Merci d’avance a tous les accros de l’atele et du kine…
Salut tous les pt…
Qui a deja essaye l’homepathie pour des problemes de tendons???Quels genre de bobos ???Quel produit???
Merci d’avance a tous les accros de l’atele et du kine…
Posté en tant qu’invité par rv:
Salut,
j’ai soigné une double tendinite d’achille grace avec
de l’ARNICA, RUTA GRAVEOLENS, SYMPHYTUM et BRYONIA les quatre en 5 CH, en cocktail quatre
fois par jour.
Ca a marché.
Merci mon ga!!!Ca c de la reponse precise!!!
Bonne grimpe à toi malgre la chaleur…
Posté en tant qu’invité par Bernard:
Ne lis surtout pas le bouquin de Henri Broch (prof de Physique à l’université de Nice) et Georges Charpak (prix Nobel) : ils te démontrent par A + B que l’homéopathie … c’est de l’eau sucrée, de la flotte en graines ! Reste que si on y crois, ça aide bien (comme pour tous les placébos).
Plus efficace pour les problèmes tendineux ou articulaires de type inflamatoires, une pommade réellement efficace (mais chiante à faire pénétrer et sur ordonnance): DEXTRARINE PHENYLBUTAZONE.
Posté en tant qu’invité par rv:
J’ai plus de temps ce soir pour préciser :
J’avais fait un trek de 9 jours dans l’oisans. Un faux pas malheureux m’a causé une forte douleur à une cheville.
Le lendemain, j’ai compensé sur l’autre. Un peu de deshydratation et un sac de 15kg pour un bonhomme de 55 et le tour etait joué pour doublé les tendinites.
J’ai marché ainsi pendant 3 étapes.
Le matin c’etait tres dur.
J’ai fini avec les 3 tendinites aux deux talons : pré-tendinite, bursite et tendinite d’insertion.
Il m’a fallut plus de deux mois d’arret complet, traitement Homéo, niflugel, et protocol de Stanish (http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm) pour regler le probleme.
C’etait l’année passée. Aujourd’hui encore j’ai quelque fois des douleurs.
Je fais plus attention aux etirements maintenant.
Bon courage
Posté en tant qu’invité par Rene:
Salut rv.Merci des trucs je vais essayer ta pomade.
Et je vais aussi tenter l’homeo on verra.
Je connais la theorie du placebo, on verra bien.
Ciao de belles balades pour l’été…