Tendon d'achille

Posté en tant qu’invité par loco:

salut depuis deux semaines j’ai des douleurs aux tendons d’achille (les deux) je sais pas si c’est du a la grimpe mais avant j’avais pas ce probleme. quelqu’un sait quelque la dessus.

Posté en tant qu’invité par elyes:

MR

maman est diabethique depuis plus de 15 ans, elle des douleurs plus au mois intense au niveau du tendon SVP quels sont les traitelent possible .

Merci beaucoup

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lebrun:

prends tu certains médicaments comme par exemple des anti inflammatoires?

Posté en tant qu’invité par boris:

Ca s’appelle une tendinite, ça te fait bien mal le matin au lever ? Je connais , ça fait bientôt 5 mois que j’ai arrêté de grimper à cause de ça, je reprends tout doucement.
C’est sérieux, il ne faut pas faire n’importe quoi, va voir vite fait un médecin du sport…

Je pense que cette pathologie va s’amplifier chez les grimpeurs avec l’arrivée de ces chaussons aux talons qui « poussent fort » et qui rentrent bien dans le tendon. Pour ma part, je grimpais avec des katanas et des dragons de five-ten, très bons chaussons au demeurant mais très traumatisants.

Boris de Saint jean du gard

Posté en tant qu’invité par loco:

ben ca va mieux mais la cause n’etait pas l’escalade mais la course a pied 45 min deux fois par semaine sur du bitume avec des chaussures pas faite pour ca. je ne prend pas d’anti inflamatoire. c’est quand meme pas aussi douloureux.
merci de vos reponses