Posté en tant qu’invité par jeff:
je me suis fait diagnosticquer une tenditine du poplité recement ca fait 9 mois que ca dure. qql a t-il deja eu ce diagnostic ou qql peut-il me renseigner sur ce type de bessure et facon de le guerir
Posté en tant qu’invité par jeff:
je me suis fait diagnosticquer une tenditine du poplité recement ca fait 9 mois que ca dure. qql a t-il deja eu ce diagnostic ou qql peut-il me renseigner sur ce type de bessure et facon de le guerir
Posté en tant qu’invité par Fred:
C’est koi « poplité »
Posté en tant qu’invité par Matt:
poplité est le nom de la face postérieure du genou et aussi celui d’un « petit » muscle(petit par la taille, pas par l’importance des désagrements qu’il peut engendrer…)se situant à ce niveau.
Posté en tant qu’invité par chantal:
Bonjour! une tendinite du poplité c’est une inflammation du tendon de ce muscle qui couvre la face postérieure du genou. Cela est du à une contraction répétitive de ce même muscle qui travaille pour fléchir le genou. La chiropratique peut t’aider en travaillant ton muscle, en replacant ton genou si l’articulation ne bouge pas normalement et aussi en traitant ta colonne vertébrale pour que le message neurologique provenant du cerveau soit certain de se rendre à ton genou sans interférences. Un psysiothérapeute pourrait aussi faire la parti de travail musculaire, mais l’ajustement chiropratique va te permettre de guérir plus rapidement. Si tu as dautres question, n"hésite pas!
Chantal, étudiante en chiropratique
Posté en tant qu’invité par bibizzz:
Postérieure ça veut dire derrière le genou. C’est normal que ça fasse mal même en faisant du crawl ou en restant longtemps debout ? Parce qu’on m’a diagnostiqué une tendinite mais j’y crois pas trop et surtout ça ne change rien au bout d’un mois de repos…
Posté en tant qu’invité par josepha:
j’ai le même problème …diagnostiqué pa rmon rhumatologue
15 séances de kiné (c’est assez détaillé)
et infiltration si pas d’amélioration après la kiné…;