Posté en tant qu’invité par bryce:
bonjour je cherche un remède miracle pour éviter les tendinite
je sais c’est courant chez les randoneures
Posté en tant qu’invité par bryce:
bonjour je cherche un remède miracle pour éviter les tendinite
je sais c’est courant chez les randoneures
Posté en tant qu’invité par panpan:
Si tu en as une, je te conseille une remède miracle de grand-mère: l’amplatre américain, une bande chauffante qui vaut 2 €, que tu laisses 24 h et qui te soignes irrémédiablement ( faut voir la gravité de la tendinite ).
l’amplatre m’a sauvé 2 saisons de cyclisme, en montagne, j’en ai toujours dans mon sac.
Posté en tant qu’invité par fred.167:
l’aspirine…aussi con que ca puisse paraitre, il parait que ca calme les tendinites (ou alors c juste psychologique)
une genouillere est pas mal aussi pour les descentes.
C vrai que si c a la chevile ou au coude,te fais pas d’illusions, ca fera pas grand chose…
Posté en tant qu’invité par Sylv1:
Un truc tout bête mais super important c’est de boire beaucoup ( en montagne 3 ou 4 L par jour ).Ce qui est bien c’est les gourdes avec un tuyeau qui ressort du sac ça évite de le poser surtout si il est lourd.
Posté en tant qu’invité par michel:
Pour les douleurs aux genoux, si on a mal seulement à la descente et en marchant sur un terrain dur (jamais de problème même après 8 heures de rando dans la neige) est -ce que c’est une tendinite ?
Je pensais avoir un pbme de ménisque. Avec des batons ça va beaucoup mieux).
Posté en tant qu’invité par Beubtrekker:
Contre la tendinite :
1-Beaucoup d’entraînement ! Pour ma part je n’en ai plus eu depuis 3 ans !
2-Une bonne paire de chaussures. Depuis que j’ai acheté mes Meindl, je n’ai plus ni de tendinites, ni d’ampoules !
3-Avant pour éviter la tendinite, et les ampoules d’ailleurs, je mettais une bande d’Elastoplast sur le tendon et aux endroits où ça commençait à chauffer. Résultat, plus de tendinite, ni d’ampoules !
C’est vraiment un excellent produit pour prévenir les petits bobos liés aux frottements !!
à +