Tendinite

Hello

J’ai lu il y a qq temps un article sur l’utilisation de l’huile essentielle dz Gaultherie associée à de l’huile d’amande douce contre les tendinites. Je n’arrive pas à retrouver le sujet et/ou je ne sais pas comment faire. …

Si quelqu’un peut m’aider à retrouver le sujet ça serait fort sympathique :wink:

A plus

Niko :cool:

Posté en tant qu’invité par EGRESI:

Bonsoir,
Voilà un petit exemple :

Huile essentielle de gaulthérie (gaultheria procumbens …
www.santemagazine.fr › Médecin
4 oct. 2012 - Quels sont les bienfaits de l’huile essentielle de gaulthérie ? … de gaulthérie à quatre gouttes d’huile végétale (amande douce, par exemple) et …

Bon si ça ne fonctionne pas, faire simplement en recherche sur Google ou autre : huile essentielle de gaulthérie avec huile d’amande douce.
Huile excellente pour tendinite mais pas en 2 ou 3 jours, massage sur bcp plus de temps et …un peu de repos.

Salut

Merci pour l’info :wink:

Niko :cool:

Pour soigner les tendinites,certains kiné ont un appareil (comme un petit marteau)qui te frappe sur les tendons ce qui a pour but de créer des cellules qui regenerent et soigne le tendon,deux tendinites en début d années et suite a ce traitement plus de douleurs,un peu long car étant passionné,je n ais pas arrêté l escalade ce qui ralentit le processus de guérison