Tendinite

Posté en tant qu’invité par Lax:

Voilà, je vais bientot avoir 18ans et je croi avoir une tendinite… La douleur part du coude et remonte tou le long du biceps. Cette douleur est arrivée suite a un entrainement a la trction d’un bras. Ca fait près d’un moi que je ne grimpe plus(je vais craquer…) et la douleur semble avoir disparu, mais je sens parfois comme si ca me tirait sur le tendu, et aussi parfoi quelques douleurs( rare et plus trop importante). Je me demande maintenant s’il faut que je recommence a grimper ou si je dois encore me reposer. En fait je me demande aussi s’il se peut que ce reste de douleur soit uniquement psychologique???

Posté en tant qu’invité par zozo:

Reprend la grimpe tout doucement (genre dalle). Bois beaucoup. Si tu as mal, arrête et repose encore 15 j. Bon courage !

Posté en tant qu’invité par matiouze:

j’ai la même chose même si j’ai 30 balais…
et ça revient dès que je grimpe bcp.
Le seul « remède » efficace et le plus naturel que j’y ai trouvé c’est de boire beaucoup. ça guérit pas à proprement parler mais c’est la meilleure chose sur le long terme, je pense…
bon courage.
et oui, ok avec zozo, grimpe cool et en dalle (moi du coup je fais presque plus que ça, mais me fais plaisir qd même!)

Posté en tant qu’invité par PEF:

Salut,

J’ai eu exactement les memes douleurs mais sur les deux coudes en même temps…ce qui ma voulu plus de deux ou trois mois d’arret total.

Tu peut prendre de l’homeopatie: Rhus Toxicodendron (T’y croi ou t’y croi mes pour 10 balles tu peut essayer). Les anti-inflamatoirs ne mon presque rien fait.

Il faut boire beaucoup et ne pas oublier les étirements et echauffements.

Bonne chance, moi je m’en suis sorti mais psychologiquement j’ai encore peur de me faire mal et je bourine pas trop sur les pans.

Chao Chao!

Posté en tant qu’invité par Lax:

Bon maintenant, ca va faire environ deux mois que j’ai arreté, je vé essayer de reprendre tout doucement. Mais je suis quand meme accros a la muscu et j’aime pas rester sans rien fire de physique, ca fait 2 moi et j’en peu plus. Bon les tractions sont a bannir maintenant, mais a par les abdos…puis je faire des pompes avec un tendinite au coude sans risquer d’agraver la blessure???

Posté en tant qu’invité par PEF:

Y parrait que c’est meme conseillé.

En effet, avec des pompes, tu travaille les muscles et tandons opposées, ce qui fortifie parait-il aussi les tandons qui te font mal.

J’ai déjà vu qqun sur le forum qui est obligé de faire cete méthode pour ne pas avoir mal.

Si tu tire en traction sur tes brs essai de ne pas etre bras tendu…

Posté en tant qu’invité par coco:

Bonjour,

Moi j’en souffre depuis 6 mois (je fais de la musculation) et j’ai fais une infiltration a la cortisone, mais aujourd’hui j’ai toujours mal, je vais faire quelques seances de kiné, apres on verra, mais on m’a conseillé d’arreter mon activité sinon car ça ne fera qu’agraver la situation.c’est douloureurx suivant le mouvement. il faut du repos…le kiné c’est pas mal aussi, et il est vrai qu’il faut beaucoup boire, chose que j’ai du mal a faire…

voila pour la petite histoire, bon courage

Co…

[%sig%]