Posté en tant qu’invité par tof:
[quote=« baroudeuse2B, id: 1584665, post:14, topic:139227 »]J’ai eu ce probleme là pdt 3 ans. Je marchais même avec des bequilles tellement j’avais mal. J’ai consulté bcp de kiné, osteo, et autres docteurs en France, et ils ne m’ont PAS DU TOUT soigné. sOit disant une tendinite…de l’arthrose, etc etc…
J’ai fait faire aussi des semelles…une perte de temps et d’argent…
J’ai eu la chance d’aller voir un kiné en Afrique du sud, et elle m’a tout simplement dit, que ce n’etait pas grand chose. Juste un desequilibre musculaire.
Elle m’a donné des exercices à faire et un mois après ça allait deja mieux. QQ mois plus tard je pouvais courir et maintenant je peux faire meme des longs trails.
Il faut muscler les fessiers…en faisant des exercices specifiques…
C’est simple, mais faut le faire…sinon, impossible de guerir.
Les kinés et osteos ne sont pas très compétents en France. Normal, comme dirait ma kiné d’afrique du Sud, ils apprennent le tier de ce qu’ils apprennent là bas…!!![/quote]
je suis tout a fait d accord avec toi , c est tous des incompétents.J ai eu mal 3 ans à l omoplate surtout la nuit , une horreur ! 12 ostéo , au moins 40 scéances de kiné,
acupuncteur, chiro etc…
Puis un jour suis allé voir sur google, j ai tapé "mal à l omoplate ", et là je suis tombé sur hernie discale cervicale. Pas un qui à eu l’idée d’une hernie discale , c’est docteur
google qui à trouvé en 4 ou 5 clics !! Tous des escrocs, à 60 à 80 euros la scécance, et puis faudra revenir bien sur , parce que 1 sécance ne suffit … J ai consulté tous les meilleur d’Annecy !Des grands nom de l ostéo … bin voyons !
Depuis que j’ai arreté de les voir , tout va beaucoup mieux , et je n ai plus mal … et acheté des lunettes à prisme !!!