Posté en tant qu’invité par helen:
Bonjour,
j’ai une tendinite au tendon d’achille qui revient de temps en temps, je mets de la glace, je masse … mais ça traine toujours, avez vous d’autres astuces ? (je cours et je grimpe…)
Posté en tant qu’invité par helen:
Bonjour,
j’ai une tendinite au tendon d’achille qui revient de temps en temps, je mets de la glace, je masse … mais ça traine toujours, avez vous d’autres astuces ? (je cours et je grimpe…)
Posté en tant qu’invité par cs:
[quote=helen]Bonjour,
j’ai une tendinite au tendon d’achille qui revient de temps en temps, je mets de la glace, je masse … mais ça traine toujours, avez vous d’autres astuces ? (je cours et je grimpe…)[/quote]
Un conseil de la part de quelqu’un qui a beaucoup souffert d’une telle tendinite : consulter un bon médecin du sport.
Posté en tant qu’invité par tzou:
tendinite bilatérale en ce qui me concerne par surutilisation et absence de diagnostic initial (évidemment puisque je suis médecin…)
le conseil principal c’est d’aller voir un (bon) podologue qui va te faire une semelle en dur qui va surélever ton talon; ça marche très bien et je n’ai plus aucun problème depuis.
Consulte ton généraliste, qui devrait te prescrire des talonettes , ça suffit la plupart du temps …
Posté en tant qu’invité par THLO:
[quote=tzou]tendinite bilatérale en ce qui me concerne par surutilisation et absence de diagnostic initial (évidemment puisque je suis médecin…)
le conseil principal c’est d’aller voir un (bon) podologue qui va te faire une semelle en dur qui va surélever ton talon; ça marche très bien et je n’ai plus aucun problème depuis.[/quote]