Tendinite golf elbow depuis 4 mois

Salut depuis que j’ai commencé l’escalade je n’arrête pas d’avoir une tendinite sur le coté interne du coude, qu’on appel apparemment « golf elbow »

j’ai lu que c’était censé partir tout seul mais ca fait maintenant 4 mois et impossible de faire de l’escalade sérieusement, la douleur se réveille à chaque fois malgré des échauffement a rallonge

Y’a t’il des gens qui sont dans mon cas, comment vous avez fait pour guérir ce problème de tendinite qui revient toujours ?

Voir aussi ce fil de discussion sur les tendinites : Tendinite ? comment la traiter

Si ça fait 4 mois tu es certainement sur une tendinopathie plus avancée… en général ces choses là ne partent pas toutes seules, ça demande une gestion particulière (mobilisation, remise en charge progressive, exercices de renforcement spécifiques…)

Bonjour, i ton médecin peut t’envoyer faire un échographie , ton tendon est peu être lésé ça l’orientera quand au soins précis à effectuer dessus. Courage …

Essaye un protocole de Stanish adapté: c’est plutôt efficace pour les tendinites du coudes (épitrochléite et épicondylite).

P’tit’ étoile.