Bonjour,
Sportif, motivé que j’étais jusqu’à février. De là, j’ai commencé à avoir une petite tendinite à la cheville droite, j’ai alors consulté le rhumato qui m’a ensuite envoyé chez le podologue. Ce dernier m’a fait des semelles de sports que j’ai apprécié quelques temps mais cela a vite dégénerer au niveau de mes membres( 2 pieds en canards, genoux complètements rentré à l’intérieur) et j’ai surtout des durillons à l’avant pied au niveau de l’orteil à cause de ses semelles qui m’ont relevés les talons afin de soulager la douleur de la cheville.
Depuis avril, j’ai été plusieurs fois en maladie pour me reposer, j’ai plus fait de sport favoris ( marche) et je suis dépressif à l’idée que c’est foutu et que je resterai handicapé. J’ai du mal à rester debout toute la journée à mon boulot ( 43h par sem). Je ne mettrai plus jamais ses semelles.
Je me dis que les projets de randos dans les alpes, c’est fini de même les voyages trek faciles. J’ai pourtant prévu la traversée du queyras/ viso jusque Larche en 8j. Etapes sympa mais je doute trop si je vivrai un calvaire.
Ceux qui vivent ce genre de chose, pourriez vous me dire si vous avez déjà fait des randonnées sur quelques jours avec une tendinite, comment avez vous vécu? Ce serait sympa de me rassurer que rien n’est perdu et qu’il faut se forcer à sortir et à ne pas perdre sa passion mais ceci sans exagérer.
Par contre, j’en doute d’avoir mal toute la journée sur plusieurs jours.
Merci beaucoup.