Tendinite et coudiére

Posté en tant qu’invité par julien:

lu,

Comme beaucoup de grimpeur a force de pratiquer ma passion…je me suis fait une de ces fameuse tendinite aux coudes…bon. Suite a l’avis d’un médecin j’ai fait un arrét total de 1 mois (avec massages avec glaçon) puis je suis aller voir un medecin de sport qui m’a dit:" Vous étes guerri vous pouvais reprendre doucement".
Ok…parfait.je reprend sans faire le con tout doux de peur que ça revienne, et à la premier sortie bim!!! ça me refait mal…
alors je me refait tout seul un moi de repos…pour pas déconner.
Et la je reprend et rerebim!!
Pourtant je bois un litre avant et pendant.je m’échauffe etc…
J’y vais sérieur quoi!!!

Mais là je devien fou!!

Que dois je faire, encore une pause de combien de temps???

Et si la Solution c’était seulement d’y aller cool avec un coudiére quand je grimpe!!!

voila voila!!!

Posté en tant qu’invité par erwan:

je te conseille de ne pas grimper ou sinon tu vas faire du surplace avec toujours une petite douleur .
moi cela fais 4 mois et demi que j’ai des tendinites dans les coudes et les bras .
j’ai essayer de regrimper alors que je n’avai plu mal et de nouveau ça recommence .
j’ai fais du kine, meso , analyse sanguine, verifier mes dents,une infection dentaire peut creer des tendinites et je prend du bambou de tabashir en gellule efficace pour les tendinite.
je pense qu’ il faut se soigner massages kine etc mais surtout une fois que l’on ne recent plus de douleurs etres encore patient (1 mois et demi )et reprendre que par de la gestuelle des bras sans tirer dessus plus des etirement .
alors j’esperes que je vais etre patient et qu’ elle vont enfin disparaitre .
il faut se dire que cela fini toujours par partir mais c’est trop long!!!

Posté en tant qu’invité par azur:

pareil pr moi, deux tendinites 4moi et demi que ca stagne, je c pas quoi faire, je peu grimper chaud mais apres je souffre et je risque que ca empire.
C vraiment des saloperies

Posté en tant qu’invité par liliM:

cen’est pas une coudiere : mais une sangle gibaud avec scrach 3 tailles S, M ,L
le but consiste a immobiliser au mieux le tendon endolori si c’est une épicondylite (genre tennis elbow )
les anti -inflammatoires masquent la douleur (et aussi soignent )mais le repos ne doit pas être pas total l’objectif est d’entretenir l’organisme
par exemple si on grimpe dans du 6c dévers on fera du 5c dalle etc
ne pas forcer sous peine d’avoir un bobo récurrent et forcement pas bon pour le moral

Posté en tant qu’invité par erwan:

j’ai trouver le remede pour faire disparaitre les tendinites
la silice est un mineraux qui reconstitue les tendon il faut en prendre sous plusieur forme avec des plantes (bambou de tabashir ,preles, sauges,ortie, )
mais le plus efficaces est le silicium organique a prendre en boisson et en pommade
cela fait dix jours que j’en prend trois par jours et elle s’on toutes disparue
plus d’ information dans les sites de phytotherapie
la marque du silicium organique est le vitasil
essayer pour moi c’est un reel soulagement
allez bonne grimpe