Tendinite épycondylite opérée au coude

Posté en tant qu’invité par vero:

une amie a été opéré d’une épycondylite au coude il y 2 ans.Apres,elle a tout fait,une centaine de seances au kiné,anti-inflammatoire,morphine en gellule,timbre,…,elle souffre le martyre tout les jours. Elle ne peut rien faire,de plus de 10 mins,dont les taches quotidiennes.elle vit un enfer,et malheureusement elle a tout essayer au près des medecins de notre region(Bordeaux),qui eux ne comprennent pas non plus.Aujourd’hui mon amie ce sent au bord du gouffre,car elle n’a que 38 ans,et ne peux plus travailler.(elle est en maladie professionnelle).Le probleme dans tout ça,c’est qu’elle ne comprends pas qu’apres une operation de la sorte,et que le chirurgien lui avait dit 2 mois de convalescence,se retrouve invalide et souffre enormement.pourriez vous nous dire si il y a d’autres solutions.et si il y a des personnes qui ont eu la meme chose et qui s’en sont sortis.merci pour elle.vous etes peut etre sa solution.

Posté en tant qu’invité par coco:

bonjour,
j’ai la meme chose , mais j’irai pas jusqu’a l’operation!!! mais bon je vais le prendre au sérieux , car j’ai pas envie que ça traine, le probleme c’est que l’on sollicite le bras tout le temps!!! mais ça commence à faire long depuis 6 mois j’en souffre! j’ai essayé l’infiltration, maintenant je vais esayer les séances de kiné… a suivre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par raube:

bonjour,
comme vous,j 'ai tout essayé des seances de kine ,infiltrations,homeopathie,
mesotherapie,ce dernier aurait donné plus de resultat avec du repos ( sans arreter de
travailler ). Je suis dans le batiment .Cherche toujours la solution avec tres peu de repos.

Posté en tant qu’invité par yves:

Cela fait un an que mon épicondylite a disparu, même type que celle que vous décrivez.
Remède : arrêter toute consommation de produit laitier surtout à base de lait de vache. Je me permets maintennt un ou deux extras par semaine mais de préférence des fromages à base de lait de chèvre. Un copain cycliste souffrait de crampes tès douloureuses qui ont disparu par la même solution.
Un livre existe dans les magasins bio « satory » 'le lait cette vacherie !"