Bonjour!
Je m’interroge sur un problème que j’ai en ce moment, peut être que des témoignages m’aideront au diagnostic…
Il y a un peu plus de trois semaines, j’ai fait plusieurs petites tractions avec ma soeur dans le dos, sans échauffements (poids d’environ 115kg… 75 pour moi). J’ai eu aucune douleur sur le coup, au réveil le lendemain j’avais une douleur en levant le bras vers l’arrière, une petite décharge, rien de bien grave.
J’ai grimpé toute la journée, en bourrinant en peu et le lendemain, aie! Pas mal de douleurs sur certains mouvements de bras quand on le lève au dessus de l’épaule. Le médecin me diagnostic un début de tendinite qui devrait passer. J’ai eu des antidouleurs et diclofénac (creme
cachet). Le lendemain ça va mieux et le au fur à mesure ça s’apaise… pour laisse que la petite sensation au lever du bras vers l’rrière.
10 jours après la traction, je grimpe, rien sur le moment mais les deux jours après grosses douleurs… Nouvelle douleur sur le haut de l’humérus.
Aujourd’hui c’est bien calmé, je n’ai plus que de temps en temps la douleur du lever vers l’arrière. Cela fait un peu moins de 15 jours que j’ai grimpé et j’ose plus vraiment…
Autre chose, j’ai l’épaule qui craque pas mal avec les mouvements du bras alors que l’autre épaule, presque rien.
J’ai lu pas mal de choses sur la coiffe des rotateurs et ça fait un peu peur… Alors si quelqu’un a eu une expérience similaire, je suis curieux de voir si ça se rapproche de mes symptômes parceque moi, je veux grimper
merci