Tendinite...encore

Posté en tant qu’invité par chris:

Slt…Je ne donnerai pas de conseils médicaux, il y en a suffisamment dans les autres réponses…Deux remarques peut être, sachant que je fais également de l’escalade:-=)…et de la boxe anglaise:

1)Les maux de poignets sont fréquents chez les boxeurs débutants…Ils passent avec des exercices adaptés(ex:pompes sur les poings, mais il y en a d’autreS) et de bonnes positions…Il est impératif de bien verrouiller les poings(faudrait que je te montre) sur les directs, et particulièrement sur les crochets, redoutables pour les poignets…Mon poignet gauche(je suis droitier) en a gardé quelques souvenirs cuisants.Plus généralement, un renforcement musculaire de tout le torse est IMPERATIF en boxe, sous peine de gros problèmes…ATTENTION également aux coups portés dans le vide, redoutables pour les coudes…

1. Pour ce qui est de l’escalade, un conseil:repère les préhensions qui te font mal et n’insiste pas dessus, sachant, et je parle en connaisseur, qu’on peut continuer à grimper si on fais gaffe à ce point là…

…Bon courage:-)

Posté en tant qu’invité par Catherine:

Merci Chris pour tes conseil !!
ça fait 3 ans que je fais de la boxe et effectivement j’ai traversé toutes sortes de traumatismes (surtout coudes et genoux à cause des coups dans le vide !!)
Je crois que mes douleurs proviennent de … l’informatique !!!
Parceque j’ai été en vacances et malgrès des journéres intensives au niveau de l’escalade (6 à 8 heures par jour) aucune douleur !! et là je reprends le boulot et … ça commence déjà à tirer et je parie que ce soir la douleur sera là !!

Posté en tant qu’invité par Yann2:

Il faut arrêter de travailler :wink:

Posté en tant qu’invité par Catherine:

J’aimerais bien!! :wink:

Posté en tant qu’invité par yann:

Oublis les cremes anti inflammatoires, type ketum, voltarene, car appliqué sur la douleur, directement après le traumatisme, engendre une réparation des cellules, plutot anarchqiues…dc repos, et après, pommade…et kiné mm…

Posté en tant qu’invité par roland:

…et alors? cette tendinite??Catherine a écrit:

J’aimerais bien!! :wink: