Posté en tant qu’invité par Daniel:
Bonjour à tous,
Bon voilà tout est dans le titre sauf que ca dure depuis pas mal de temps et…que j’en ai marre…Un rappel pour mieux situer les choses :
J’ai commencé à grimper en Février dernier (2004)à raison d’une fois le w.e. (voir 2) avec un pote qui m’a initié en falaise pour m’arrêter l’été avec un niveau 5c…En septembre j’ai recommencé à grimpé de plus belle, par l’intermédiaire de C2C (salut à celles & ceux…), et commencer à progresser en passant du 6a/+ entre octobre & décembre. A ce moment là qlq douleurs aux doigts (majeur, annulaire, auriculaire) : strapping basique et vogue le navire…Jusqu’à un arrêt total : médecin du sport (un bourrin), chirurgien de la main : kiné (physiothérapie, anti-inflammatoires). nouvelle visite chez le chir (il y a 15 jours) : bilan, 15 séances de physio, je peux reprendre la grimpe, mais tt doucement. Deux sorties : Une durant laquelle je n’ai pas eu trop à me servir de mes mimines, donc trankil. La deuxième du 3/4 où j’ai un peu flippé : peur de tirer dessus, plus de force dans les bras, …Les boules quoi. Il est vrai que je ne servais pas trop de mes pieds avant, que je ne prenais pas les prises en tendu, mais bon…
J’ai même essayé l’huile de gaulthérie en massage…A ce jour tjrs des douleurs dans les mains, même s’il y a 1 maélioration…
Les témoignages et les conseils sont les bienvenus…(strapping ou pas, remèdes miracles, toibib, etc…)
Un hombre muy triste…