Tendinite coude

Posté en tant qu’invité par pow:

Bonjour,

voilà après bcp bcp d’escalade j’ai chopé une tendinite au coude gauche (très désagréable)
Ducoup je sais qui faut prendre du repos, mais j’aimerai essayer d’attenuer la douleur de « façon naturelle »

j’ai lu que le mélange HE Gaulthérie + HV Amande douce et de l’arnica montana en homéopathie pouvait etre pas mal.

que me conseillez vous ?
En quelle quantité faut-il en mettre, a dilluer, cb de temps…?

Merci d’avance

Ah les ravages du lever d’coude :stuck_out_tongue: :wink:

Plus sérieusement…bon rétablissement :slight_smile:

Salut!

Pas cool ces tendinites!!
de me côté j’utilise bien le mélange HE Gaulthérie+arnica, avec 2 gouttes de gaultherie et un le double d’arnica (cela dépend de la zone d’application); ces quantité allait pour une tendinite des deux adducteurs et des psoas. Mais ce mélange convient pour toutes tendinites.

Par contre je ne te garantie pas une réussite totale car sa fait plus de 4 mois que je traine ces tendinite (mais j’avais aussi une pubalgie…); par contre on m’a sans cesse dit que mes soucis allait mettre du temps à ce réparer donc c’est normale que je mette autant de temps à me rétablir!

En te souhaitant bon rétablissement et bon courage.

cdlt

Posté en tant qu’invité par OG:

Pour l’HE: gaultherie+ eucaly. citronné (2g.)+romarin camphré+ hélycrise ita. +menthe poi. (1g.)+ 10 G arnica (HV) et millepertuis (HV).
Massage 6 à 8 fois par jour!!!
Pour l’homéo tu peux rajouter rhus toxixcodendron avec l’arnica.
Mais l’allophatie est + rapide!!! les compresses d’anti-inflamatoires de Diclofénac (générique) que tu découpes sont efficaces.
Bon courage

c’est pas pour dire, mais j’en avais chopée une bonne aussi: acupuncteur, et j’ai continué, c’est parti tout seul. Maintenant je m’assouplis plus, et le tour est joué! alors, degré d’efficacité des aiguilles? aucune idée! en tout cas, je regrimpe sans arriere pensée! :lol:
un pote, lui, n’a consulté personne et a continué de bourriner: parti tout seul!!
vas comprendre charles!!! :cool: