Posté en tant qu’invité par eric_escalade22:
un peu pareil pour moi depuis quelques semaines, mais au niveau du triceps droit ( face inférieure sous le biceps) :
pas de douleur bras tendu , mais j’ai un peu mal dés que je fais des tractions sur une barre. J’ai été voir un ostéo car j’avais des tensions au niveau des homoplates, il en a profiter pour examiner mon bras… il m’a a « décoincé " le coude droit .
J’ai toujours une petite douleur . J’ai grimpé hier soir en salle . il faisait chaud et j’ai bu 2 litres d’eau en 3 heures… la douleur s’était calmée et j’ai fais du dévers .
il parait qu’il faut " vivre avec » ce genre de blessures, d’après certains vieux grimpeurs. a voir , je touche du bois .
autre info : l’ostéo m’a dit que lorsque on prend du muscle suite à un entrainement, le développement musculaire est plus rapide que le developpement des tendons, ce qui peut impliquer un stress les tendons, qui restent parfois trop faibles .
J’ai l’impression qu’on fini tous par avoir des problèmes un jours ou l’autre . ou alors , il faut qu’on passe à la pétanque !