Tendinite biceps

Posté en tant qu’invité par jean:

DEpuis quelque mois j’ai une tendinite bicipitale (inflammation du tendon du muscle biceps et plus précisément des tendons des chefs longs et courts du muscle biceps brachial soit d’une façon séparée soit ensemble). Pour simplifier j’ai mal à l’interieur du coude quand je prend une prise en inversé ;ou quand je fais une traction du bras en supination(paume de la main vers le haut).quelq’un a t il deja eu ce probleme?

1 Like

Posté en tant qu’invité par anthony:

oui je ce problème en ce moment je sais pas trop quoi faire et je demande a quelqu’un s’il peut m’aider ou me dire si sa va empirer!!!

Posté en tant qu’invité par eric_escalade22:

un peu pareil pour moi depuis quelques semaines, mais au niveau du triceps droit ( face inférieure sous le biceps) :
pas de douleur bras tendu , mais j’ai un peu mal dés que je fais des tractions sur une barre. J’ai été voir un ostéo car j’avais des tensions au niveau des homoplates, il en a profiter pour examiner mon bras… il m’a a « décoincé " le coude droit .
J’ai toujours une petite douleur . J’ai grimpé hier soir en salle . il faisait chaud et j’ai bu 2 litres d’eau en 3 heures… la douleur s’était calmée et j’ai fais du dévers .
il parait qu’il faut " vivre avec » ce genre de blessures, d’après certains vieux grimpeurs. a voir , je touche du bois .
autre info : l’ostéo m’a dit que lorsque on prend du muscle suite à un entrainement, le développement musculaire est plus rapide que le developpement des tendons, ce qui peut impliquer un stress les tendons, qui restent parfois trop faibles .
J’ai l’impression qu’on fini tous par avoir des problèmes un jours ou l’autre . ou alors , il faut qu’on passe à la pétanque !

Posté en tant qu’invité par missaoui okba:

j’ai une epaule doulereuse jour et nuit et àl’echographie il ma dit le medecin que c’est une tendinite du biceps j’ai reposé et jai pris des antiinflammatoire mais sans resultat que faire!

Posté en tant qu’invité par Scalpa075:

Meme topo pour moi : Une épaule douloureuse suite une séance à Bleau, radio et écho et verdict : tendinite biceps !
Traitement : repos complet (bras en écharpe), anti-inflamatoires et séance de réeduc chez un kiné.
A suivre…