Posté en tant qu’invité par vanessa:
bon alors voila mon probleme a moi.
l’ete dernier, lors de la descente d’une rando raisonnable, j’ai ressenti une douleur super forte sur le cote exterieur de mon genou gauche. du coup, j’ai descendu en 1h30 un truc qu’on aurait pu descendre en 40min.
vu que la douleur persiste, je file chez le docteur, radio, bilan officiel : tendinite
du coup je fais du kine quasiment tout l’ete et plus beaucoup de rando.
la douleur passe, mais je fais aussi moins de sport.
Ce printemps, je reprends un peu plus le sport, 2 a 3 seances de grimpe par semaine (mais tranquille quand meme) un peu de course a pied, et du velo pour me deplacer.
ma douleur au genou refait son apparition, et que j’arrete ou pas le sport, elle ne veut pas passer.
je commence a douter de la tendinite, car je bois beaucoup avant et pendant les seances, je fais des etirements,
et la apres une petite course d’1/2 heure hier soir et plus de 15 jours de repos avant ca, et ben aujourd’hui j’ai un mal de chien.
est-ce que quelqu’un a une idee de ce que ca pourrait etre, et de ce que je devrais faire (a part me faire une raison!)???
merci beaucoup.
je precise que je suis paumee au fin fond du texas, donc je ne me fais pas trop d’illusion sur l’eventualite de trouver une osteo, un homeopathe ou meme un kine dans mes tarifs.