Tendinite au coude

Posté en tant qu’invité par caraboeuf:

Bonjour
j ai moi aussi une tendinite au coude ,j ai deja pris des anti inflamatoire mais c est pareil
mon medecin viens de me donner de la creme mais rien y fait ,apres une semaine de repos j ai toujours aussi mal
je suis assistante maternelle et j ai un mal fou a soulevée mes petits ,meme si je porte un objet du bout des doigts je ressent une violente douleurs dans le coude
que puis je faire pour calmée cette tendinite !
est ce qu elle reviens regulierement!
merci
therese

Posté en tant qu’invité par laurent:

salut
comment vas tu pas facile a gérer ces douleurs surtout au coude il y a 1 mois et demi j’avais une tendinite également je l’ai faite soignée par mon kiné
aujourd’hui les douleurs font parties du passé et je ne ressens aucune géne lorsque je grimpe si tu n’as pas consulté va voir un kiné s’est peut etre la solution
en attendant je te souhaite bon rétablissement

Posté en tant qu’invité par Julien-54:

Hier soir on a discuter de sa a la salle ou j’ai etait grimper avec une kiné elle nous a dit que le mieu pour les tendinite c un glacon tu le prend et tu frotte fort sur le tendon qui te fait mal et de plus en plus fort au fur et a mesure que la douleur s’estompe (pendant 7min environ) il parait que c’est magique jamais essayer mais si elle le dit …

Posté en tant qu’invité par Flo:

Je n’ ai jamais eu de tendinite au coude, mais j’ en ai eu plusieurs à l’ épaule. Elles sont toutes passées en 15 jours, grâce à un osthéopate, ça peut être une vertèbre bloquée qui crée une tendinite. C’ est peut-être plus souvent vrai pour l’ épaule que pour le coude, mais une amie en a fait passé une au coude avec le même osthéopate que moi.

Posté en tant qu’invité par bob:

moi j’ai deux tendinites aux deux coudes ( face interne vers l’épaule, je c pas si ca sappell aussi epitrocheilite, car il me semblai que c t pr les flechisseurs)
j’ai pas mal quand je suis chaud, mais apres je souffre, ca fé plusieurs moi que je les traines ! si quelqu un a une solution jai deja chercher partout sur le net ! (sur ce forum aussi)
L’ostheo j’aimerai essayer mais c pas rembourser et ca coute assez cher !