Tende info

Posté en tant qu’invité par pp:

Salut…
Je voudrais aller à tende et j’ai trés peu d’info…
La réputation en fait un spot super mais à l’équipement
trés" sportif", pour ne pas dire engagé.Qu’en est il??
C’est sur plaquettes ou ring???
Merci aux locaux…

Posté en tant qu’invité par Carole:

Tende, c’est dans le Sud çà …? pourquoi tu vas pas demander à denali ce qu’ils en pensent ? pas de soucis et bonne grimpe espéce de veinard !

au fait, l’adresse: www.denali-sud.com
si tu nous envoies un rayon de soleil au passage, ce serait bien .
Bises

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Putin, Tende c’est ps donné à tout le monde mais effectivement sur Denali, tu devrais trouver ton bonheur !

Pas vu grand chose sur ce site.merci quand même.
T’entends quoi par pas donné?
Le niveau, l’équipement ou les deux??

Posté en tant qu’invité par JMC:

Si on parle bien du même secteur, Tende est vraiment sympa. Aucun problème d’équipement (standard à ce qui se trouve généralement en falaise, tout sur bons goujons, pas particulièrement engagé) en tout cas quand j’y suis allé (4 ans quand même). Nombreuses très belles voies dans un site au cadre superbe et plein soleil. Malgré tout, le site est plutôt haut niveau avec environ 25 voies entre 6b et 8b+ (seules 3 voies de 6, une dizaine dans le 8 !) et certaines prises sont un peu « surnaturelles ». À visiter quand même à mon avis.

Sympa de répondre…
Je pensais qu’il y avait plusieurs secteurs.Ca doit être autour.Je vais y aller dés les beaux jours à moins que le site soit quand même en condition malgré le froid…
Merci j’attends et je cherche.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Je te disais d’aller surt le site pour leur demander conseil, ils ne mettent pas tout en ligen car chez eux, il y aurait dequoi …pose leur la question, tu risques pas grand chose !
Par rapport à « pas donné » c’est effectivemnt du gros niveau par contre, comme te disais JMC, c’est béton !