Temps de chargement des pages

Bonjour,
Puisque voilà une discussion lancée par des développeurs, je me permet une remarque totalement hors sujet. Tu n’auras qu’à la supprimer après l’avoir lue.
Depuis le changement d’affichage de la première page, avec trois sorties par ligne, j’ai du mal à recevoir les données. Rapidement, le défilement est perturbé, mème en observant des temps d’attente. Des vignettes n’apparaissent pas, d’autres se chevauchent ou sont incomplètes. Je suppose que c’est un problème de débit de réception.
Je n’ai rien dit jusqu’à présent et je fais avec, mème si je perd probablement des informations qui auraient pu m’intéresser, mais il va bien falloir à un moment stopper la course aux armements des sur-enchères de débit. Je suis en montagne, avec fourniture internet par relai radio, et ma possibilité de débit de réception n’est pas extensible à l’infini.
Il m’apparait plutôt contradictoire qu’un site de montagne ne puisse plus être reçu … en montagne !!

Je suis bien conscient du formidable boulot de développement que ça représente, et la chance de pouvoir consulter et intervenir sur un site comme C2C. Bravo et merci. Mais c’est justement pourquoi j’aimerais continuer à le lire.

Fred

1 Like