Telesiège chauffant aux Karellis!

Posté en tant qu’invité par hervé:

Honte au Karellis ( et au fabricant qui vend des produits aussi absurdes) qui installent un télésiège … chauffant …au karellis.
Bonjour la planete… Et les responsables de la station d’expliquer que des efforts pour la protection de l’environnement ont été faits. on enleve un trois palces pour un 6 places qui va desservir des zones de promenade en raquette et que comme le tetra est dans le coin, on lui a planté une protection arborée… et on va y mettre des panneaux pour sensibiliser les skieurs hors piste au besoin de proteger la zone… Tu Parles…

J’ALLUCINE!!!

Pour ceux que ça interesse, allez sur le site de karellis il on meme un forum qui traite du telesiège. et le pire c’ets que ça plait au clients.

Posté en tant qu’invité par renaud:

Super ! Cette année j’arrête le ski de rando et je passe tous mes week ends aux karellis !

Posté en tant qu’invité par luc:

pas con ça! à quand la piste chauffée pour pouvoir skier en maillot de bain ?

Posté en tant qu’invité par héhé:

je pense que les scientifiques de la neige devraient inventer de la neige artificielle d’une temperature de 20°,histoire de skier,comme dit luc,en short et tee shirt. ca devrait etre possible!!

Posté en tant qu’invité par yves:

faut pas être sectaire les gars, pensez tout simplement avec un peu d’égoisme. Plus il y en aura qui iront se chauffer le f… sur ce bel équipement et plus nous aurons de la place et de la neige vierge pour pratiquer le ski de rando. Ca commence fort la saison… en nouvelles

Posté en tant qu’invité par bibi:

Imaginez…le système se dérègle…ca leur chauffe l’arrière à mort et ils sont à 30m de haut…

Posté en tant qu’invité par fleur:

j’ose même pas imaginer les jours de neige. A la place d’avoir de jolis flocons tout léger qui se posent sur les sièges et pui s’en vont, ils auront les fesses toutes mouillé, mais au chaud.

Entre parenthèse la neige à plus 20 ça existe déjà. A Bruxelles ils ont une piste artificielle à l’extérieur, et pendant deux semaines ils ont fait des essais d’un nouveau procédé qui permet de fabriquer de la neige par des températures bien supérieures à O. '(Sont fou ces B)

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Le conducteur du télésiege va pour glander le matin au lieu de dégivrer les seiges !

Au printemps, s’il le laisse brancher les clients toujours se faire cruire un steack pendant la montée , qui c’est ?

A quand les télésieges qui font la conversation ?

quel monde de dingues !!!

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

guillaume a écrit:

Au printemps, s’il le laisse brancher les clients toujours se
faire cruire un steack pendant la montée , qui c’est ?

C’est pas moi!

Posté en tant qu’invité par Jack:

oui bonne idée aller la nuit faire un petit réglage thermostatique histoire que ces pauvres skieurs aients vraiment chaud aux fesses

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Et le chocolat chaud (ou vin chaud, suivant l’heure) et les croissants, sur les tire-fesses, c’est pou quand ??? Lol !

Posté en tant qu’invité par laurent38:

Cela ne doit pas être terrible pour ceux qui ont des hémoroïdes. Espèrons que l’on ai pas à les suivre à la trace…