Téléphone satellite

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Bonjour,
Nous sommes en mesure de vous faire les meilleures offres pour les téléphones satellites Iridium et Thuraya. Petits, légers, ils vous permettent d’établir une communications dans les situations les plus extrêmes. Je suis à votre disposition pour tout complément d’informations. Cordialement,

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par titi:

Bonjour,

J’aimerais en savoir plus
Merci par avance !

Posté en tant qu’invité par rapha:

la pub n’est pas la bienvenue sur ce site en faisant une recherche titi tu trouveras des particulier qui proposent de louer leur téléphone satélite, il y en a plusieurs qui ont proposé ça

Posté en tant qu’invité par hervé:

france telecom Paris ( chercher sur le net avec entrée Thuraya) vend le tel et ensuite tu y mets ta carte de ton portable orange avec ton option monde. tu ne payes les com 6 euros la minute ( un truc ds ce genre ) que quand tu es obligé de passer en satellite, sinon le terminal fonctionne comme ton portable normal avec son forfait classique.

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Bonjour,
Désolé je n’avais pas accès à mon mail depuis qlq jours. Selon votre destination et vos besoins, il existe plusieurs équipements susceptibles de vous satisfaire : en gros Iridium ou Thuraya. Iridium a une couverture mondiale; Thuraya une couverture limitée (Europe + Afrique + Moyen Orient / Tibet).
Tout dépend encore une fois de vos besoins.
Vous pouvez me contacter @ burdin@e-sat.fr.
Cordialement,