Téléphone perdu sur la pointe de l'Étendard

Bonjour à tous, j’ai fait une sortie alpi sur le pic de l’étendard depuis le refuge du même nom ce dimanche 29, grand beau, glacier bien bouché, aucun problème ! En redescendant je me rend compte que je n’ai plus mon google pixel 6 noir…
Si qqun le trouve, merci de me mp :slight_smile:

Bonne soirée à tous !

Bonjour @Abrek
J’espère que tu retrouvera ton tel.

Il fallait mettre ton message dans le forum « perdu/,trouvé ».
le forum dans lequel tu avais mis ton message est dédié aux problèmes du site camptocamp :wink:

Et pour avoir encore plus de chance, tu devrais noter ta sortie, en y mettant les infos sur les conditions que tu as mises dans ton message ci-dessus, et en y notant la perte de ton tel.
Les suivants pourront profiter de tes infos (merci à toi) et ouvriront l’oeil pour ton tel.
pour noter ta sortie, c’est à partir de cette page ci-dessous, tu cliques l’itinéraire suivi, puis sur « ajouter une sortie »
https://www.camptocamp.org/waypoints/37850/fr/pic-de-l-etendard

L’annonce a été déplacée.
csv pour la modération

1 Like

Je le répète à chaque fois, les contacts enregistrés dans « contacts d’urgence » sont accesibles même quand le téléphone est verrouillé. Y mettre le tel d’un proche permet de retrouver le propriétaire du téléphone (quand on connaît ce détail).

Sinon, même avec un tel verrouillé, on peut répondre à un appel.

Appelle donc ton numéro, la personne qui l’a trouvé va finir par répondre…

1 Like

Il faut qu’il fasse ça à une heure où des gens passent sur l’itinéraire : si le tel n’est pas vérouillé, déjà ça aidera pour qu’il soit récupéré :grin:

1 Like

Je partais du principe qu’il avait déjà été trouvé :slight_smile:

Si ça se trouve, ça va sonner dans la poche de sa doudoune :grin:

1 Like

Merci de vos réponses et des conseils !
Je suis quasiment sûr qu’il repose en paix sur ce qui reste du glacier de Saint-Sorlin pcq je l’avais mis en mode avion pour préserver la batterie et que les appels ne passent pas…
C’était un petit post d’espoir, sait-on jamais si une personne de la communauté le retrouve.