TELEMARK ski+fix+peaux+chaussures

Posté en tant qu’invité par CAMUS JEAN-YVES:

VDS SKI TELEMARK + FIX + PEAUX + CHAUSSURES
SKI BETA CARVE TM 24 (1999) taille 200cm bleu bon état
FIX VOILLE A CABLE securité declenchement avant et late
CHAUSSURES SCARPA T1 TAILLE 10 noir
PEAUX
TARIF le tous 400€

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

je veux me mettre au telemark et aussi faire de la rando. mais au fait ca se passe bien avec les telemark en rando. Comment on fait pour les couteaux, les cales … et ca ne gène pas que ce soit le pied qui se plie plutot que l articulation se trouve a l avant de la chaussure comme en ski alpin? Un petit conseil ?

PS: ton offre m interresse si c est du matos en bon état et pas trop ancien. c est quoi comme pointure 10?

Posté en tant qu’invité par JeanYves CAMUS:

pour les couteaux et les calles je n’en ai pas sur que pour la rando le style est different et selon la longueur de celle ci il est possible de ressentir une certaine douleur en pointe sur la pliure du pied cela reste acceptable mais je ne crois pas que les chaussures t1 soit réellement adaptées pour de la grandes randonnées. voila pour le matos il est en bonne etats et date de 1999 voila pour un début dans la rando en tele bonne chance et peut etre à bientot matos sur briançon.

Posté en tant qu’invité par JeanYves CAMUS:

pour les couteaux et les calles je n’en ai pas sur que pour la rando le style est different et selon la longueur de celle ci il est possible de ressentir une certaine douleur en pointe sur la pliure du pied cela reste acceptable mais je ne crois pas que les chaussures t1 soit réellement adaptées pour de la grandes randonnées. voila pour le matos il est en bonne etats et date de 1999 voila pour un début dans la rando en tele bonne chance et peut etre à bientot matos sur briançon.CAMUS JEAN-YVES a écrit:

VDS SKI TELEMARK + FIX + PEAUX + CHAUSSURES
SKI BETA CARVE TM 24 (1999) taille 200cm bleu bon état
FIX VOILLE A CABLE securité declenchement avant et late
CHAUSSURES SCARPA T1 TAILLE 10 noir
PEAUX
TARIF le tous 400€