Telefric de l'aiguille du Midi

Posté en tant qu’invité par DerF:

Est-ce qu’il y a moyen de se pointer le we en ce moment pour prendre une benne le matin sans réservation ou est-ce qu’il faut obligatoirement réserver sur leur &@#&# de serveur à 3 euros la minute? (Je ne veux pas descendre l’après-midi)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Osc’:

Je me suis pointé à 6h40 dimanche il y a 10 jours (le 20 ?) un peu pour voir. Le serveur téléphonique me proposait la première reservation possible à 14h…
Résultat: j’ai pu prendre la première benne, elle était même pas pleine (49 personnes)…va comprendre !

DerF a écrit:

Est-ce qu’il y a moyen de se pointer le we en ce moment pour
prendre une benne le matin sans réservation ou est-ce qu’il
faut obligatoirement réserver sur leur &@#&# de serveur à 3
euros la minute? (Je ne veux pas descendre l’après-midi)

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

C’est pas très astucieux de leur part, commercialement parlant…
Mais bon on comprend bien qu’ils peuvent pas supposer que la moitié ds gens ne viendront pas :wink:

Emmanuel

Posté en tant qu’invité par suffit de se lever tôt:

il me semble que les reservations sont pas obligatiores pour les bennes d’avant 8h du mat, donc en se pointant le matin même suffisament tot (7h10/7h20), normalement ya pas de problème

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

J’ai ouïe-dire qu’ils ne mettaient qu’une dizaine de tickets par benne en vente par reservation telephonique…

Posté en tant qu’invité par Derf:

Merci du conseil, effectivement j’ai pris la benne Dimanche vers 7h20 sans aucun problème.

Pour info: la vallée blanche passait encore pas trop mal. il y a quand même de la glace vive au niveau des séracs du Géant. Avec mes skis de rando, je ne faisais pas le malin; il vaut mieux avoir des barres à mines biens affutées ;o)

Bonne fin de saison !

[%sig%]