Hello,
hier j’ai vu le telefilm « premier de cordée » et dans la 2e partie il passe leur lune de miel dans un tous petit refuge au milieu d’aiguilles. savez vous de quel refuge il s’agit? Sinon j’ai trouvé marrant de voir Berhault dans un role de figurant… ils auraient pu lui donner un role un peu plus important quand meme! bon apres c’est vrai c’etait pas son metier
Telefilm "premier de cordée" - refuge inconnu
/viewtopic.php?id=21842
pas mal le post! mais en fait je ne parle pas du refuge ou il font crack-crack pour la premiere fois (c’est le refuge Valot), mais celui ou ils vont juste apres leur mariage (tous petit, triangulaire). C’est dans la 2e partie (la grande crevasse).
Difficile de répondre, car je ne l’ai pas revu depuis longtemps…
http://livresdemontagnemountaineeringbooks.yuku.com/topic/439/la-grande-crevasse
?
Peut être ??? d’après ta description, le bivouac des Périades, qui je crois était menacé de basculement dans le vide des aiguilles des Périades.
Existe t il encore?
[quote=« OlivierC, id: 1234338, post:5, topic:114496 »]
Peut être ??? d’après ta description, le bivouac des Périades, qui je crois était menacé de basculement dans le vide des aiguilles des Périades.
Existe t il encore?[/quote]
Merci beaucoup!! en effet cest celui la; j’ai fais une recherche sur google image et c’est bien ca. Non je trouvais qu’il avait beaucoup de charme ce refuge et que ca doit etre sympa d’y passer une nuit.
Celui là.
Sympa…
oui c’est cette cabane… zimaginez se retrouver la dedans avec l’actrice du telefilm??? hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
Posté en tant qu’invité par le vé:
C’est sûr, avec l’actrice du téléfilm, par -12°, avec les moufles, le surpantalon et la gore-tex… ça doit être top !!!