Tel portable

Posté en tant qu’invité par Pierrou:

Quel est l’opérateur de téléphone portable qui passe le mieux en montagne (Savoie) ??

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Orange (CH), Sunrise (CH) et Swisscom…

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Dans le temps c’etait Bouygues qui avait pose une option sur les domaines skiables, mais maintenant…faudrait regarder attentivement les cartes de couvertures qui doivent etre cachees quelque part dans leurs sites respectifs.

Posté en tant qu’invité par Xfiles:

Les signaux de fumée c’est le mieux, sauf par temps de brouillard

:-))))

Enfin moi, je ne ferais pas confiance aux opérateurs pour venir me porter secours :-((

Posté en tant qu’invité par alexis:

Si c’est pour du secours (n° 112), apparement, les operateurs sont tous interconnectes pour ce numero. Peu importe donc l’op. Si c’est pour appeler ta copine de la face nord de la grande Casse, … (censure)

Posté en tant qu’invité par anton:

le mieux c’est de ne pas avoir de téléphone portable car:

-c’est gratuit
-c’est plus calme
-c’est moins dangereux
-c’est différent
-c’est naturel

Bon je te laisse, j’ai un appel sur mon portable…

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Ben si on se refere aux cartes (peu precises) de couverture donnees par les operateurs francais, c’est SFR qui a l’air de mieux couvrir les Alpes.

Posté en tant qu’invité par vince:

Attention aux cartes de couverture, elles ne prennent pas en compte les résurgences et les echos d’ondes. Elles ne sont que le reflet des test in situe faitS par les opérateurs si bien que de nombreuses zones qualifiées comme non couvertes par les cartes le sont en réalitées. Il y a 2 ans, le réseau le plus éttendu et densifié était F Telecom…