Bonjour,
Avecv mon pote pas expériementé, nous voudrionss faire le tour du thabor et des cerces. Bien que j’ai déjà fait le thabor par la vallée étroite en AR, je n’ai pas trouvé trop hard pour moi qui suis pas toujours à l’aise dans des terrains dangereux ou très technique avec du vide. Je voudrais savoir comment se fait la traversée du refuge des drayères à la vallée étroite par le mont thabor au niveau des difficultés technique à partir du col des muandes.
A partir de ce col, faut il monter direct sur la roche du chardonnet ou bien il doit y avoir un chemin transversal c’est à dire horizontale et ce en évitant de crapahuter avec du vide à côté!
Je m’étais arrêter au col des muandes mais je n’ai pas continué. C’était ma 1 ère balade et ça date! Mais depuis je fais des marches en itinérances, c’est pourquoi j’aimerai faire le tour complet et ce en passant par le thabor mais faut pas que ce soit casse gueule!
Voilà la photo depuis le col des muandes.