Taxi aérien gratuit?

Je préfère lire ce genre d’information plutôt que 2 secours en avalanche avec blessés ou décédés.
Les purges en montagne ont été d’une importance exceptionnelle, sur le net on a pu en voir des photos et vidéos.
Quand à savoir s’ils n’auraient pas dû y aller, je ne sais pas, je n’y étais pas, je ne juge pas.
La météo a été tellement changeante ces derniers temps.
Moi, je me réjouis que ce soit bien terminé pour eux. :slight_smile:

Vous savez, ça arrive aussi de sauver par hélico des bestioles coincées par la neige.
Parfois l’armée peut intervenir à pied, comme pour la mission « mérinos »

Tout à fait d’accord avec Catherine, mais bon certains préfèrent mettre des petites étoiles sur le forum…

en même temps on doit pouvoir mettre plus de cadavres dans un hélico

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Quand on annonce d’importantes chutes de neige, on peut quand même se douter que ça posera problème.
Mais bon, on y va et on verra bien sur place…

Alors systématiquement dédouanner ce genre de comportement au nom de l’éthique montagnarde, ça n’amène que s’exposer aux médias qui ont vite fait de stigmatiser les pratiquants dans leur ensemble et on ne peut pas toujours leur donner tort.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

tous ensemble, tous ensemble
Alléluia :wink:

Il y avait péril au refuge ? Plus de pinard ?

Non, plus de bières !

Posté en tant qu’invité par ah bon:

il s’agit simplement de dormir en refuge. à part les ronfleurs et autres peteurs, il n’y pas de risques.

Un vrai guide aurait décidé d’attendre le lendemain et aurait facturé une journée de plus.

Posté en tant qu’invité par UQ:

Salut Goethe !
Content de te lire … Ça fait un bail !

Ecoute : je suis un peu désespéré. Tu te rappelles les bons temps du bistrot ? Comme on a pu se marrer, il fut un temps ?
Maintenant , c’est genre : compétition des ego … et c’est moi qui ait la plus grosse, et qui suis plus malin que tout le monde, et que les gens c’est tous des cons, et que je les emmerde … etc, etc …

Résultat : ch’sais plus quoi faire, et j’ai bien envie de faire comme beaucoup, comme toi pendant longtemps : m’casser, histoire de trouver dans un autre troquet une ambiance plus cordiale … tu en penses quoi ?

Dis, comme tu parles de pinard : tu ne voudrais pas revenir au bistrot, avec d’autres amis avec qui on aurait envie de causer ?
Histoire que ça veuille rire un peu, de nouveau.

Non, mais allo, quoi !