TATATAARIIIIIIIIIII TARAAAA (trompettes quoi!)

Posté en tant qu’invité par alex:

3… 2… 1…

JOYEUX 200.000 VISITEURS SKIRANDO !!!

Tout mon appart vient d’exploser en cris !!!
Je vous dis pas l’ambiance !

(burps ! on est déjà presque aussi bourrés que lors de l’anniversaire de l’inscription de François)

Coup de chapeau à tous les Supélec qui se sont mobilisés pour que cette barre soit pulvérisée ce 22 janvier, date un peu spéciale pour moi aussi (je vous laisse deviner pourquoi =D ) : toute ma liste ICQ y est passée !

Surtout un énorme coup de chapeau à l’équipe de Skirando et à tous ceux qui le font vivre !!!

Posté en tant qu’invité par Lachenal Denis:

bravo et encore bravo, car votre site est vraiment bien, pratique, et extrêmement vivant. C’est un régal chaque fois de se connecter et de voir autant de courses et de sorties chaque Week end. Les variantes aussi sont intéressantes ainsi que les conditions de neige qui permettent d’intuiter pour les randos du WE suivant.
Encore merci et longue vie à skirando.

Posté en tant qu’invité par josée:

Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit!!!! C'est que je cherche des renseignement sur le ski télémarque, est-ce que tu peux m'aider???? J'habite Montréal, au Québec et se sport n'est pas du tout populaire, j'aimerai donc avoir quelques renseignements pour une pauvre néophyte comme moi, merci d'avance.    Bonne soirée   Josée

Posté en tant qu’invité par Alain:

Salut la belle Province !

Va faire un tour sur le site : www.telemark.ch

salutations - Alain

Posté en tant qu’invité par jérôme:

oui bravo!!!
a+

Posté en tant qu’invité par Bolo:

Comment cela que le telemark n’est pas populaire au Québec? Je ne crois pas que tu trouves un autre endroit où on en parle autant. Tu as raté le rendez-vous télémark du massif ce week-end:

http://www.charlevoix.net/~dap/rendez-vous%20telemark%20lemassif/

D’autant plus qu’il faisait grand soleil et chaud (-5°).