Tarn, Jonte début juin

Hello,
je cherche un/e binôme pour couennes et/ou grandes voies dans les gorges de la Jonte et du Tarn début Juin, 4 à 7 jours environ.
Niveau 5c/6a à vue et 6c/7a après travail. L’idée c’est probablement de commencer par des couennes accessibles (la Muse, vénus de Millau) et/ou des grandes voies dans le 4/5 (Jonte ou roc aiguille) puis en fonction de la forme, du mental et de la confiance aller chercher les envolées du Tarn plus engagées.
Camp de base dans un des camping du Rozier (Brudy ou autre).
Je suis un partenaire sérieux à l’assurage et encourageant.
Bière d’après grimpe mais pas de cuite (sauf ambiance exceptionnelle!). Resto ou popotte maison.
Carnet de croix https://www.8a.nu/user/jerome-lecat/sportclimbing

1 Like

Salut,
Je serai intéressé pour me joindre à toi pour grimper en couenne et pourquoi pas en grande voie aussi. Je pense arriver dans le coin en milieu de semaine prochaine. Je grimpe dans le 7a à vue et 7b/7c après travail mais ça ne me dérange pas de grimper dans tout niveau. Pour ce qui est des grandes voies j’ai un peu d’expérience mais ça fait un moment que je n’en ai pas fait donc pas contre une mise à jour des manip de corde. J’ai tout le matos pour de la couenne corde et dégaines mais pas de corde pour faire de la grande voie. Sérieux également sur l’assurage.
Dis moi si tu es intéressé.
Romain

Hello, si jamais ça ne joue pas avec Romain je suis motivée par ton programme. J’ai plus ou moins ton niveau et j’ai de la dispo pour partir 7jours. Je suis surtout motivée pour de la grande voie mais pas fermée à la couenne. j’ai le matos nécessaire. à bientôt,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.